FAQ

Nous vous offrons les frais de livraison pour toutes vos commandes chez Smite. Les colis sont envoyés depuis Paris par les services de La Poste. De manière générale, pour la livraison, il faut compter entre 2 et 5 jours. Cependant, si vous n'avez pas reçu votre colis 10 jours après votre commande, nous vous invitons à contacter notre support (services@smite.fr) afin que nous résolvons le problème.

Les codes promotionnels sont applicables sur notre site au moment de la validation de votre commande.

  • Certaines offres sont directement affichées sur notre site.
  • Nous collaborons avec des partenaires (notamment sur les réseaux sociaux).

Nous travaillons sérieusement avec nos partenaires. Si vous êtes intéressé(e) par notre projet de partenariat, nous vous invitons à contacter notre support (services@smite.fr). Ainsi, nous examinerons votre profil et vous répondrons dans les meilleurs délais.

Nos partenaires reçoivent régulièrement nos produits ainsi que les nouvelles gammes en avant première.

Si dans les 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu votre produit, vous n’en êtes pas satisfait, vous pouvez nous le retourner afin de l’échanger ou de vous le rembourser. Pour cela, veuillez adresser un mail à notre support (services@smite.fr) afin qu'il traite votre demande.